Accueil | Actualités | Ozone change de peau

Ozone change de peau

Fournisseur d’accès internet multi-technologies en France, Ozone affine sa stratégie web : innovation et nouvelle expérience utilisateur au programme. Acteur du marché de l’internet depuis 2003, Ozone est leader des technologies sans fil en France. Avec le lancement de son nouveau site (www.ozone.net), Ozone annonce clairement son engagement n° 1 : un client au centre de la relation.
Devant la complexité des offres internet et services numériques, Ozone a fait le choix d’un parcours de navigation simplifié : le menu principal est épuré. Concernant l'éligibilité, le site propose instantanément la meilleure option. Un seul moteur teste l’ensemble des technologies proposées et apporte une réponse graduée en accompagnant les internautes. Toute subvention au bénéfice des administrés est mise en avant dans le bandeau de souscription de l’offre. Le parcours client propose désormais la souscription en ligne.
L’objectif : plus de réactivité dans la prise de commande.

Découvrir ozone.net : www.ozone.net


A propos d’Ozone : Ozone SAS, fournisseur d’accès internet multi technologies (wifimax, wimax, satellite, FTTH, adsl) est une filiale du groupe NomoTech (actionnariat SFR à hauteur de 48 %), spécialiste des technologies radios en France et à l’étranger.
Les missions du groupe :
- Mettre en oeuvre les solutions de montée en débit dans les territoires
- Donner accès aux réseaux de communication et d’information
- Offrir des solutions de nomadisme
- Connecter toutes les populations au haut et très haut débit.