Accueil | Actualités

Actualités

Linkt arrive sur le réseau Resoptic

Un nouvel opérateur rejoint le réseau Resoptic : Linkt lance ses offres sur le marché professionnel et vient enrichir l'éventail de choix disponible pour les entreprises du territoire.

Démontrant son expérience accumulée dans le domaine, ainsi que son ambition, l’opérateur a pour objectif de proposer aux clients PME, Grands Groupes et marchés publics, des services en téléphonie fixe, mobile, internet, VPN et services hébergés. Linkt souhaite ainsi ouvrir une vingtaine d’agences sur le territoire métropolitain avant la fin 2017, afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises.

Pour plus d'infos : https://linkt.fr/  ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Maizières In Game : la 3e édition déjà sur les rails

Fort de son succès Maizières In Game - aka le #MIG2 - a rassemblé, pour sa seconde édition, 2 000 visiteurs au Tram, le 8 avril dernier. 
Isabelle Perrot-Cornu, responsable du service communication de la ville de Maizières-les-Metz et Julien Masson, responsable de la société Resoptic, éléments moteurs de son organisation, réfléchissent déjà au #MIG3 !

Retrouvez dès à présent l'article du Républicain Lorrain sur le sujet ici

Une voiture...fibrée !

Nouvel habillage de la voiture Resoptic...plutôt fibré !

Plus lisible et plus dynamique, nous avons souhaité ajouter les nouvelles couleurs de notre charte graphique.

Si vous la croisez, n'hésitez pas à la tweeter ;)

 

Page 1 sur 14